Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FABRIQUE DE REVES
20 novembre 2016

Un petit mot "coup de gueule" en passant ...

Juste un petit mot pour ceux et celles qui passent de temps en temps ... 

Lorsque l'on fait un blog, nous avons des statistiques, quelques info sur les provenances de nos visiteurs ainsi que le temps passé sur le blog, les heures et le nombre de fois ... donc ... je sais qu'il y a des personnes qui le consulte, pour le plaisir (j'espère) ou pour avoir des idées (nous faisons tous la même chose !!).

Cependant lorsque je regarde et consulte des blogs, je prend le temps de laisser un petit commentaire, un petit "like", un petit encouragement ... car je sais que c'est un peu ce que nous attendons tous lorsque l'on s'inscrit sur un site "communautaire".

 

ALORS, S'IL VOUS PLAIT ... un petit mot, un petit sourire un petit "like" ... me donnerait VRAIMENT la pêche, l'envie de continuer et l'impression de ne pas être toute seule dans mon atelier !!!

 

Bon dimanche et vive la solidarité

Nathalie

IMG_0050

Publicité
Commentaires
K
Je passe pour la première fois via "Julieféedesbulles" alors je laisse un petit com ... je ferais une visite plus longue dés que possible (je suis en pause travail ...)
Répondre
G
Eh bien je viens pour la première fois, mais je me sens concernée car très fréquemment je ne laisse pas de commentaire, faute de temps, par flemme (eh oui, je l'avoue) ou tout simplement parce que cela n'éveille pas chez moi le désir de commenter. Mais j'aime bien ton coup de gueule, alors bravo et je reviendrai en essayant de ne pas rester silencieuse. Amicalement Valérie
Répondre
FABRIQUE DE REVES
Publicité
Archives
Publicité